• *Le look vintage: qu'es ce que c'est?Bonjour tout le monde ! Excusez mon retard sur l'article je n'ai pas eu le temps de le finir avant Lundi j'ai fais beaucoup de choses dans le week end. Maintenant j'ai plus que trois jours est je suis en vacance ! J'ai vraiment hâtes. Je n'en peux plus des cours. Par contre je vous préviens un peu à l'avance je ne suis pas sur de pouvoir écrire l'article à temps pour lundi prochain simplement car j'ai une soirée d'anniversaire qui se passe loin de chez moi et que je pars vendredi soir pour rentrer dimanche soir. M'enfin bref aujourd'hui je vais vous faire un petit article mode (enfin je penses). J''espère qu'il vous plaira.

    Retour aux origines

    Quelque chose définit comme "vintage" est une pièce de luxe qui était en vogue à l'époque où ce produit est sortit. Pour vous citer quelques exemples: un tourne disque, des voitures de luxe comme les premières Chevrolet ou encore les converses (crée en 1908) et qui connaissent encore aujourd'hui un phénomène de mode. 

    Commençons par le short

    *Cet été adoptons le look vintageLe short est née dans les années 1930 chez les femmes, et à partir des années 80 le short en jean à connu une célébrité fulgurante en France tout comme la veste en jean. Cette pièce est devenus un classique dans nos garde robe.

    *Le look vintage: qu'es ce que c'est?A cette époque il existait deux types de short en jean. Le premier est le short "coupé" je pourrais dire. Il était très simple à réalisé. Couper un jean à la longueur souhaité puis l’abîmer en bas pour que ça soit plus jolie. 

    Ensuite il y a aussi le short avec un ourlet. Que je trouves aussi super. Certes il n'y a pas ce petit look rebelle que tous les ados aiment bien avoir de temps en temps mais il fait quand même tout son charme. 

    Le short en jean est toujours aussi en vogue de nos jours et c'est totalement normal c'est tellement jolie (la fan du jean le retour).

     

    Ensuite Les Hauts

    *Le look vintage: qu'es ce que c'est?*Le look vintage: qu'es ce que c'est?Pour les hauts c'est très variés pendant ces années, Certains qui n'on été que passager quand à d'autre non. Mais ce qui sont toujours le plus présent de nos jours son les crop tops. Ces tee shirts on été crée dans les années 1970/80. Cette popularité à été engendré par le film Flashdanse parut en 1983. Depuis ce jours la il y a eu de nombreuses variantes jusqu'au années 2000.

     

    *Le look vintage: qu'es ce que c'est?A cet époque on portait beaucoup les chemises à carreaux ou avec des motifs gouttes. Pour vous donner une petite image les mandalas en forme de goutte. 

    Pour ce qui es des chaussures

    Ce qui était beaucoup à la mode était les converses et les stan smith blanches et vertes.

    Pour ce qui es de la coupe... les "grosses" permanentes étaient très en vogue. Je dis "grosse" car c'est l'image qu'on se fait de la permanente comme les africaines. En tous cas c'est ce que j'ai remarqué quand je dis que je vais me faire une permanente. N'aillez pas peur je vais me faire des boucles souples ou vague. Les cheveux court chez les femmes étaient aussi très tendances. 

    Sur ceux j'espère que cet article vous auras plus. Je compte en faire un autre sur le vintage "comment avoir un look vintage" ou un nom dans le genre car l'article aurez été trop long à mon gout. N'hésitez pas à commenter si vous avez des remarques ou si vous aimez le vintage pour qu'on puisse en parler. 

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires
  • Bonjours à toutes et a tous ^^

    Wouaw j'ai tellement perdu l'habitude... Comme je vous les dis hier je comptais écrire des articles. MAIS SUR QUOI ? 

    C'est bien beau d'avoir envie mais... faut du résultat. En bref je ne sais pas quoi faire XD Donc on va partir sur un article "Mode". 

    *RockabillyDonc on va parlait du style ROCKABILLY. Nana c'est quoi ??? (me demandez vous tous en coeur) Ne vous inquiétez pas je suis la. 

    Alors commençons commençons... le rockabilly est née comme vous le pensez haut et fort du rock'n'roll dans les années 1950/60. 

    Ce style est née du coup après la 2nd Guerre Mondiale ou les femmes commencé à s'affirmer, a porter des vêtements qui les mettent en valeur ect...

    Ce que j'adore dans ce style sont les robes, ce sont des robes à la fois cintrée à la taille et mes en avant la poitrine sans exagéré ça, ce qui ne rends pas la chose vulgaire mais cela montre quand même que nous somme des filles enfin bref. Elles monte la plupart au dessus du genoux ou pile sur le genoux. 

    De nos jours, comme on le voit sur l'image ce style et remis au gout du jours en changeais les motifs et les couleur. 

    *Rockabilly(Hum... que dire de plus sur ce style que j'adore...) je ne sais pas vraiment... Si vous en avez envie je pourrais vous faire un petit DIY sur comment réussir son look rockabilly mais plus tard je ne suis pas assez experte sur le sujet! J'ai craqué hier sur une robe (cela fait longtemps que j'avais envie de tester ce style) du coup étant cloué au lit j'ai fait bon vas y lance toi donc voilà mais je la recrevrais entre début février et millieu mars.... DEG mais bon ebay est mon ami X) la robe ne ma pas couter trop chère à par les frais de port qui on fait mal mais ma mère ma offert la robe donc en vrai j'ai rien payais. M'enfin bref je raconte ma vie la. 

    J'espère que ce petit article tous riquiqui vous as plus et qu'il ne vous as pas trop fait mal au yeux. Perdu la main sur tous moi...

    Sur ceux je vous fait plein de gros bisou!

    Nana

    Ps: Pensez à voter dans le sondage sur vôtre droite merci ^^

    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires
  • *Les combinaisons (pyjama)Bonjours à toutes est a tous, (désoler de ne pas écrire plus souvent dans cette rubrique. Dîtes moi en commentaire si vous voulez que j'en fasse plus)

    Vous avez surement déjà entendus parler de cette tendance qui se repend en France ? Non ? Vous êtes sur ? Bon tant pis alors :/ pas d'article.

    Je rigole raison de plus pour vous mettre à la page.


    *Les combinaisons (pyjama)Qu'es ce que c'est ?

    Ce sont des pyjamas. Oui vous avez bien lus (comme il est indiquait dans le titre). Ce sont des pyjamas qui sont super pour des soirées pyjamas c'est sur qu'avec ça on fait forte impression vous ne croyais pas? ;)

    D'où ça vient?

    Les Kigurumi viennent du Japon, c'est un mode très courante pour les ados.


    *Les combinaisons (pyjama)Tous le monde peut en portez? Même les adultes?

    Ce genre de combinaison peut ce porter à  n'importe quelle age. Même une femme de 40 ans pourrait en portais une. Même vôtre grand mère. Eux... je sais pas si je dois retirer cette phrase, oublier l'image que vous avez de vôtre grand mère avec ses tenus. C'est juste trop mignon donc vous privez pas et faîtes vous plaisir! On ne vis qu'une fois après tous. Et au passage sa peut faire un super cadeau pour noël ou vôtre anniversaire vous ne croyais pas?

    Où sa se trouve?

    *Les combinaisons (pyjama)Ce genre de combinaison, se trouve un peu partout, dans des magasins comme Etam (j'en n'es vus des sympas la bas) ou sur des sites. Je vais vous mettre quelque lien:

    Pour Celui Hello Kitty : <ICI>

    Pour le Pikachu : <ICI>

    Pour le bourriquet : <ICI>

    Pour celui de stitch et (de sa copine ^^' je me rappelle plus le non): <ICI>

    Voici aussi un site ou on peut en commander pas chère: <CLIQUE>

    Sur ceux l'article est terminé j'espère qu'il vous aura plus

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires
  • Bonjour, bonjour chère amies.

    C'est moi, Poplane. Pourquoi je suis là ? Pourquoi j’envahis ce blog ?

    Parce que j'ai gagné un concours et donc j'ai le droit à UN article ! MOuahwAHA !

    (Oui je fais peur :3 )

    Donc je me suis dit :" Je sais ! Un article mode ! *-* "

    Donc je suis là ! Cacahuète et pirouette ! ♥

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    La mode de ce printemps - été se trouve être : le kimono.

    Non, non ce n'ai pas comme je le pensais le kimono en sport. Mais le kimono féminin et japonais. ( Ce qu'on adore, quoi !)

    Cette tenue un peu "hippy" est mon coup de cœur !

    Ce mélange de couleur et pourtant léger au regard juste un mot : Bravissimo !

     

     

     

    Les prix varie en fonction de la marque. Chez Hollister un kimono coûte 49 euros alors et chez zara ils sont à 59 euros environ.

    Oui ce n'ai pas gratuit mais j'ai prit des grandes marques fouiller un peu dans les petites boutiques et trouver des merveilles...

    (Moi j'ai lui *^*)

    Alors ? Amoureuse du kimono ?

    Bye mes licornes pailletées !

    (Oui parce que toute personne qui liront cet article deviendrons licorne pour l'éternité ! ♥)

    Poplane !

    Partager via Gmail Pin It

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique