• *News: 22 Juillet 2016

    *Un fantôme qui revientBonjour à toutes et à tous! Je sais cela fait un moment *me tapez pas!!* faut dire que ces vacances je suis beaucoup prise et que je n'arrive pas à me motivé à écrire des articles. Après l'année que j'ai passée ces vacances je suis en mode Peace And Love :3 je me prends pas la tête. Mais je vais essayé d'être plus présente. Promis. Comme vous l'avez vus dans le titre de l'article je vais vous faire un peu mes news de l'été.

    Tous d'abord, cette semaine j'ai acheté Animal Crossing Let's Go to the city qui me faisait horriblement envie depuis TRES longtemps mais j'ai jamais eu l'occasion de l'acheter simplement car ma vie prenait la poussière dans le salon, que c'est le genre de jeux que j'aime jouer tranquillement dans ma chambre et pendant des heures et pas avec la petite soeur, ces copines , la famille, ect... qui CRIENT partout!

    *Un fantôme qui revient

    M'enfin je pense que vous imaginez. Du coup, maintenant que ma petite console est dans ma chambre et que je peux jouer tranquillement dans mon lit... Je n'ai pas hésité quand une copine à moi m'a dit qu'elle y jouait plus et du coup je lui ai achetée. Du coup, depuis Lundi je suis dans ma chambre à me détendre avec ce jeu juste super. Avant j'avais Wild Word et je n'y jouai plus simplement car la DS j'y touche de moins en moins mais maintenant je suis au paradis. La chose que je trouve nul c'est qu'ils ont désinstallés toutes les facultés avec le wifi et je suis super dégoûtée. Faudrait que je me décide à acheter soit, la new 3DS XL soit, la nouvelle console Nintendo qui va sortir. Mais c'est cher!!!

    Pour continuer, pendant ces vacances mes parents m'ont inscrit à deux choses différentes. L'une est le code, car étant née le 3 juillet je ne pourrais pas le passer directement à cause des épreuves de bac. Du coup pour pas avoir l'été trop surcharger je passe le code à 17 ans puis à 18 la conduite.

    Ensuite on m'a inscrit à des cours particuliers.... cela est moins cool mais ma prof est super sympa et m'aide vraiment. De toute manière vus la prof que j'avais en français je ne pouvais pas avoir mieux. Du coup aujourd'hui j'ai eu mon premier cours et cela était super, j'ai appris pourquoi je n'avais pas réussis mon bac de français et que j'étais pas si nul que ça en orthographe. Si vous voulez, à cause de ma prof nul j'avais beau travaillé à la maison je n'avais pas la bonne méthode pour rédiger mes commentaires. Cela ce règle facilement avec de vrais cours (dommage que je n'en ai pas fait avant le bac je me serrais pas taper un 5....) C'est une des raisons (mes résultats) que je n'ai pas écrit d'article je n'avais pas l'humeur. On aurait pus croire que j'étais en dépression dans mes articles. 

    *Un fantôme qui revientPuis aussi cette semaine avec mon amoureux on a commencé un anime que je suis devenu fan! Il s'appel Yamada Ma première fois. C'est un shojo adulte si je peux l'expliquer comme ça. Si vous voulez c'est l'histoire d'une fille de 16 ans qui veut coucher avec 100 "pote de baise" comme elle dit sauf qu'elle n'a jamais embrassé personne et ne sait pas s'y prendre avec les garçons. Ce manga est à mourir de rire! Je le conseil pas aux enfants de moins de 12 ans quand même car il y a des messages implicites et des expressions vachement direct mais on ne voit rien de particulier c'est cela qui est vraiment marrant. Si vous cherchez un shojo a regarder avec votre chéri ou en soirée entres amis je vous le conseille sans hésiter! Le seule truc que je reproche à cet anime est la simplicité des dessins et le fait que les personnages ce ressemblent mais bon, je l'adore quand même!

    Bon sur ceux j'ai finis de raconter ma vie, je ne sais pas vraiment quoi vous raconter d'autre donc je vous fait à tous de gros bisous et à bientôt pour un nouvel article!

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :