• THE article de Poplane, parce voilà ! ♥

    Bonjour, bonjour chère amies.

    C'est moi, Poplane. Pourquoi je suis là ? Pourquoi j’envahis ce blog ?

    Parce que j'ai gagné un concours et donc j'ai le droit à UN article ! MOuahwAHA !

    (Oui je fais peur :3 )

    Donc je me suis dit :" Je sais ! Un article mode ! *-* "

    Donc je suis là ! Cacahuète et pirouette ! ♥

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    La mode de ce printemps - été se trouve être : le kimono.

    Non, non ce n'ai pas comme je le pensais le kimono en sport. Mais le kimono féminin et japonais. ( Ce qu'on adore, quoi !)

    Cette tenue un peu "hippy" est mon coup de cœur !

    Ce mélange de couleur et pourtant léger au regard juste un mot : Bravissimo !

     

     

     

    Les prix varie en fonction de la marque. Chez Hollister un kimono coûte 49 euros alors et chez zara ils sont à 59 euros environ.

    Oui ce n'ai pas gratuit mais j'ai prit des grandes marques fouiller un peu dans les petites boutiques et trouver des merveilles...

    (Moi j'ai lui *^*)

    Alors ? Amoureuse du kimono ?

    Bye mes licornes pailletées !

    (Oui parce que toute personne qui liront cet article deviendrons licorne pour l'éternité ! ♥)

    Poplane !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:23

    Super article ! ^^

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:28

    Merci ! *-*

    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 19:46

    J'adore *O* je vais m'en procuré un coloré tout de suite *O* & tu connais d'autres sites qui pourrai en vendre a part ce que tu as citées ? :)

    QD

    4
    Vendredi 13 Juin 2014 à 22:57
    Trop cool merci du conseil !!!
    5
    Samedi 14 Juin 2014 à 11:08

    #Les grenouilles : Il doit en avoir chez H&M, mango, Promod. Il faut chercher ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :