• *Nana quitte ekla? Non pas possible!

    *Nana quitte ekla? Non pas possible!Bonjour à toutes et à tous,  me voici ici pour un nouvel article. Un article un peu spécial car je quitte eklablog officiellement. Vous avez pus voir que je n'étais plus du tous présente sur eklablog depuis un petit moment. C'est simplement que j'ai été trop dégoûté de la plateforme qui est comme morte depuis un petit moment.

    J'ai donc décidé tout d'abord de quitter totalement le monde des blogs sauf que je me sentais comme vide, j'avais toujours besoins d'un moyen d'expression. J'ai donc décidé de me mettre sur Wix mais il se trouves qu'avec toutes les nouvelles réformes sur le site je ne pouvais faire ce que je voulais. J'ai donc décidé après mûr réflexion de m'acheter mon domaine. 

    J'ai l'honneur de vous présenter à partir du 1er Février le blog : Boite à Bulle ! (www.boite-a-bulle.fr)

    Mais que vas-t-il y avoir à l'intérieur de ce blog? Tous simplement moi, des articles lifestyles autant de sujets diverses et variés, mais aussi de la culture, stip et écrits. 

    Pour être au courant de chaque article posté vous pouvez me suivre sur mon Instagram mais je mettrais aussi en place une newletters pour le blog. Venez nombreux voir mon nouvel univers et j'espère que ce nouveau monde vous plaira. Si vous avez plus de question voici mon adresse: boite.a.bulle.leblog@gmail.com

    Je vous fais à tous des milliers de bisou, 

    Nana.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier 2018 à 13:31

    Je viendrais voir ça! Si je peux avoir l'occasion de lire à nouveau tes textes je vais pas m'en priver^^. Je suis déjà abonnée à ton Instagram d'ailleurs!

    J'espère que tu repasseras quand même de temps en temps ici juste histoire de voir les rares trucs que je poste (n'importe quoi Mimi!)

    J'ai atte que ton nouveau blog soit ouvert!

    A bientôt!

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 20:35

        Coucou, je viens de voir ton commentaire! Bien sur ne t'en fais pas je vais garder mon compte et venir de temps en temps par la ;)

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 21:01

    C'est dommage, je pense, de quitter la plateforme pour une raison... qui n'est pas tellement une raison en fait. La plateforme à perdu en activité, oui. Parce qu'ils ont fait une méga boulette. Mais elle n'est pas du tout inactive. ^^ En se donnant la peine de fouiner et participer un petit peu, on se rend vite compte qu'il reste encore beaucoup de membres actifs. Certains anciens reviennent aussi, ces derniers temps. Par ailleurs j'ajouterais qu'un blog, on en fait un pour soi-même, pas pour les autres. :) Si ça te plait d'en gérer un continue. Sinon, eh bien oui, il vaut mieux aller voir ailleurs si ça t'ennuie (mais n'affirme pas des faits qui ne sont pas avérés, il s'agit juste d'une de tes impressions pour le coup).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :