• *Quelles sont pour moi les 5 films les plus romantique?

    Bonjours à toutes, la saint Valentin approche et nous voilà déjà pour ce troisième article sur le romantisme. Alors c'est partie pour ma liste des films les plus romantique!

    1er film : Jeux d'Enfant

    *Quelles sont pour moi les 10 films les plus romantique?Ce film est sortis en 2003 qui as été réalisé par Yann Samuell.

    C'est l'histoire de deux enfants qui joue à un jeux pendant toute leur vie faisant des choses débiles les unes après les autre. Dans ce film ce mèlent le jeux et l'histoire d'amour très compliquez des deux personnages. 

    J'ai adoré ce film et je pourrais le regardez en boucle (je pense que samedi je vais me le reregarder tiens).

     

     

    2ème film: 10 bonnes raisons de te larguer

    *Quelles sont pour moi les 10 films les plus romantique?

    Ce film est sortis en 2000 et est réalisé par Gil Junger.

    C'est l'histoire de deux soeurs et d'un père très strict aucune ne dois sortir avec un garçon jusqu'à la fac. L'une d'elle est insissiable et tous le monde à peur d'elle et l'autre et la fille la plus populaire du lycée. Après une dispute le père décide de changeais la règle. Si l'une des filles sort avec un garçon l'autre à le droit de le faire. Pensant que la plus insossiable des deux n'accepterais de sortir avec un garçon il pensait les protégé. Alors il s'ensuit une histoire d'amour entre cette fille et un garçon payait par un autre qui veut sortir avec l'autre soeur qui se prends rapidement au jeux. Sauf que cette fille n'est pas très facile a vivre et va lui en faire voir de toute les couleurs...

     

     

    3ème film: Letters To Julier

    *Quelles sont pour moi les 10 films les plus romantique?

    Ce film est sortis en 2010 et a été réalisé par Gary Winick.

    C'est l'histoire d'une fille qui par en voyage en Italie avec son fiançé. Pendant que son fiancé travaille pour son restaurant cette fille rencontre la maison de Juliette, la maison ou Juliette de Roméo et Juliette à vécu, et dans ce lieux des filles du monde entier vienne et dépose une lettre la bas. En la même occasion elle découvre les femmes qui réponde à ses lettres et décide de les aidais. Elle tombe sur une lettre écrite il y a 50 ans caché dans la roche et y répond. Il s’ensuit une superbe histoire d'amour comme dans les conte de fées...

     

     

    4ème Film: Twilight Love 1: 3 mètres au dessus du ciel

    *Quelles sont pour moi les 10 films les plus romantique?

    Ce film est sortis en 2013 et a été réalisé par Fernando Gonzalez Molina.

    C'est l'histoire d'amour entre deux adolescents qui ne vienne pas du même monde. Dans ce film ce mèlent avec et romantisme. Je vous conseille de le regardez et avec vôtre amoureux ce serrais encore mieux.

     

     

     

     

     

    5ème Film: 

    *Quelles sont pour moi les 5 films les plus romantique?Ce film est sortis en 2010 et est réalisé par Julie Anne Robinson.

    C'est l'histoire d'une fille qui par en vacance chez son père et qui rencontre un garçon et il leur arrive leur mésaventure.

     

     

     

     

    Voilà mon article est terminé j'espère qu'il vous aura plus. Le dernier de la série sur la Saint Valentin.

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :