• *Tuto originale: Créer un porte monnaie et un porte carte avec une brique

    *Tuto originale: Créer un porte monnaie et un porte carte avec une briqueBonjour à toutes et à tous, nous voilà aujourd'hui pour un article assez particulier qui est un tuto. Il n'est pas de moi mais je l'ai testé et je le trouve très originale. Pour ma part j'ai testé la deuxième création qu'elle propose; le porte monnaie.

    Pour faire ce tuto....

    Matériel: Il vous faut :

    *un ciseaux

    * un pistolet à colle ou colle à tissue

    *une brique de préférence vide

    *un bouton de pression

    *du tissu

    *Un élastique (pour le porte carte)

    *un cuter (optionnel)

    *Un ruban (pour le porte carte)

    *alcool à 90° pour nettoyer l’intérieur de la brique.

    Temps de création Pour faire le porte monnaie je dirais au environ 2 heures mais bon j'ai eu des gros problèmes et j'ai voulus le customiser un peu donc entre 1 heure et 1 heure 30.

    Coût Si vous avez déjà le matériel chez vous rien du tous sinon les pistolet à colle ont peut en trouver pour 5 euros je pense dans des magasins de bricolages ou de loisirs créatifs.

    Difficulté: Je dirais assez dur étant donner que j'ai galéré alors que je suis habitué a faire des choses faîtes mains après je n'avais pas la brique idéal, ma colle à tissus ne collée pas, j'avais quasiment plus de colle dans le pistolet (merci maman ^^') et voilà au final je l'ai réussis.

    Ma création Je vous met une petite image du porte monnaie.

    *Tuto originale: Créer un porte monnaie et un porte carte avec une brique

    Et voilà la vidéo YouTube qui m'a aidée à faire ce petit porte monnaie.

    Sur ce j'espère que ce petit article vous aura plus. N'hésitez pas à poster en commentaire vos réalisations si vous l'avez vous aussi testé ^^

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :