• La première fois que je t'es vus, je pensais à une seule chose. Tes yeux . Tu avais des yeux couleur ébène tacheter d'ocre. Ses yeux que je voyais dans mes rêves, des yeux que je pensais sortir de mes songes, des yeux que je prenais pour des illusions jusqu'à que je te rencontre.

    Et l'as, tu me regarde avec cette intensité, la même intensité que dans mes rêves, cette intensité qui me fait fondre en se froid d'hiver. Tes yeux son humide, remplis de larme qui ne demande qu'à sortir montrant la trahison qui t'habite. Tu détourne le regard, aillant honte de ce que tu étais en train de faire, essayant de te cacher. Je posais ma main sur ton bras pour que tu me regarde et je te tire à moi. Tu cache ton visage dans mes cheveux et je sens tes larmes coulait des larmes qui me fende le cœur. J'aurais voulus être là , pour que tu ne voie pas ça. Que tu ne voie pas la bêtise de ton père. Mais il était trop tard. Je le savais. Ses larmes me le répéter sur mon coup. Elle me répétais que je savais, je savais que ton père était un monstre.

    Je me mis à caresser ton dos doucement et tu resserre ton emprise sur moi. Sens tu maintenant mon cœur battre la chamade? Je ferme les yeux pour oublier les images qui me venait en tête. Les images les atroces que je n'es jamais vus.

    Je pose ma tête sur son épaule car je sais que je n'es pas rêver. Que je n'es pas fait un de c'est horrible cauchemar qui me hante au plein milieu de la nuit.

    Nous restons comme ça pendant longtemps, tellement longtemps que je me demandais si il dormait.

    • Je serrais toujours là pour toi.

    Les mots que je venais de prononcés venait de m’échapper. Il fallait que je dise quelque chose. Ce silence devenait trop lourd. Il soupira lentement contre la peau de mon coup et retient un frisson qui remonter de mon ventre.

    • Je sais.

    Ses mots étaient prononcés comme un murmure. Un murmure enrouer à mon oreille. Je ferme les yeux et respire lentement.

    • Tu l'as toujours étais.

    J'ouvre brutalement les yeux et le sens levait la tête pour me regardais. Ses yeux étaient rouge mais pas enfler. Il me dévisage du regard pendant d'interminables seconde . Il sait l'effet qu'il a sur moi c'est obliger sinon il se rapprocherais pas autant de mes lèvres , ne passerais pas sa main dans mes cheveux, sur mon coup, le long de mon bras, jusqu'à ma main droite. Il fait un sourire en coin me voyant luter contre le nouveau frisson de plaisir qui me parcourez.

    Le garçon fragile en face de moi avait disparut . Laissant place a ce démon qui avait pris mon cœur en otage .

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires
  • *In the dark (Extrait)Je m'appelle Émilie , j'avais 16 ans quand ça c'est produit . J'étais jeune insouciante de la vie . Une jeune fille à la fleur de l'âge qui avait toujours vécu dans une vie modeste . J'avais des amies , une vie , un mec , une famille , de bonne note et il n'y avait rien qui ne pouvait ne pas aller . Et me croirez-vous si je vous dis que j'étais mal , me sentais seul ? Les hypocrites me pomper l'air . Car oui , contrairement à ce que vous pensez je ne suis pas heureuse , je ne sais pas ce que c'est qu'être heureuse .

    Les gens me définisse comme heureuse , gentille , drôle , attentionné , parfaite . Il me font bien marrer . Pour eux tous t'es simple et ne savent pas se que c'est que de vivre un véritable cauchemar , moi non plus d’ailleurs mais il me manquait quelque chose , une part de moi , un vide qui ne fut réparer que 16 ans après ma naissance . Le jour où tous à changeais pour moi , le jour ou je t'es vus pour la toute première fois .

    * * *

    Je me lève , la boule au ventre et regarde autours de moi . La chambre me paraît oppressante , l'atmosphère et charger . Essaye-t-il de cacher mes pleurs de la nuit ? Mon portable s'allume dans l'obscurité affichant l'heure où habituellement tous le monde dort , 4heure45 . Je le prend dans ma main en sentant sa fraîcheur entre mes doigts . Je lis les trois messages qu'ont m'avait laissais . Deux d'Alexia et un de Grégoire . Je soupirais et les lus .

    « Émilie il faut que je te parle c'est au sujet de Grégoire . Je crois qu'il te cache quelque chose ... »

    « Émilie tu es là ? »

    Les deux avaient était écris avec 20 minutes de décalage . Puis je lus celui de Grégoire .

    « Bonne nuit ma puce . »

    J'eus envie de répondre à Alexia tous de suite mais elle me tuerait de la réveillais aussi tôt . Tant pis , je vais devoir prendre sur moi .

    Je pose mes pieds sur le sol en bois et sans un courant d'air glaçait me passais dans le corps . Je me lève , prend ma robe de chambre et allume la douce lumière de ma chambre et tous prend vie . Je me dirigeais vers mon bureau et remontais la boite à musique qui appartenait à ma mère et elle se mit à joué l'air de mes souvenirs apaisant . Je regardais une photo de ma mère à 20 ans . Elle était magnifique , elle avait les cheveux blond ondulait et les yeux bleu lagon . Ses lèvres étaient d'un rose pâle sur sa peau blanche . Elle ressemblait à une poupée de porcelaine . Je lui ressemble comme deux gouttes d'eaux me dis la famille mais essaye-t-il ne me faire oublier la tristesse de mon père en me regardant dans les yeux , croyant revoir sa femme ? Je ne sais pas , mais à mon avis se ne peu qu'être ça . Je restais assise perdu dans mes pensées jusqu'à l'aube .

     

     

    Quand pensais vous ? Dîtes moi tous ! ^^

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires
  • *Mon cœur arrête toiJ'ai toujours essayée de me dire que je ne t'aimais pas . Mais a quoi ca sert de me mentir ? Je me suis posée la question après enfin avoir accepter ce que je ressentais et je comprend mieux maintenant . Seulement je ne peux pas m'empêchais d'avoir envie d'être près de toi , je t'aime c'est plus fort que moi . 

    ... Je sais que je ne te le dirais jamais , il y a trop de chose qui nous sépare , nous sommes opposé et tu ne me vois pas comme je te vois . Je le sais très bien . 

    J'en souffre  ,mais rien cas voir ton regard illuminer par la joie je me sens mieux . Je sais que tu n'as pas besoins de moi mais moi j'ai besoins de toi , même juste en ami pour me garder forte et gardais les bons souvenirs dans ma mémoire , ceux qui me garde et me berce dans la tristesse et me tire par ses cordes . Reste juste à portais de main , ne part pas dans la marée . Je sais que j'en souffrirais , mais je ne peux te faire que des prières basse . 

    Si tu part , garde moi une place , une simple et infime place dans ton cœur ou ta mémoire et rappelle toi de moi . Jusqu'à la fin . Jusqu'à que tu ne reconnaisses plus mon visage quand 50 ans ce serra écoulais , je veux que quand tu entendes mon nom sa te rappelle quelque chose . Un souvenir , un rire , un visage que je ne m’efface pas dans le néant . Que je sois toujours présente . Quoi qu'il arrive , coûte que coûte . 

    Car je sais que moi de mon coter je ne pourrais jamais t'oubliée . Je veux , juste une fois savoir que jamais tu ne m’oubliera .

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

    7 commentaires
  • Bonjours tous le monde, aujourd'hui j'ai décidée de mettre en ligne une histoire que j'ai écrit en octobre 2013 une histoire qui me tiens beaucoup à coeur car c'est la première nouvelle que j'ai écris . Bonne lecture

    *Eternel souvenirJe me rappelais ce jour en boucle depuis 10 ans . Ce souvenir passait des milliers de fois tous les soir avant de m'endormir .

    Ce visage . . . ce sourire . . . sa voix . . . sous cette arbre un jour d'automne avec les feuilles qui tournoyait autours de nous . C'était si magique . Ce lieu de vacances calme et enivrant à la fois .

    J'avais 13 ans , c'était pendant les vacances de Toussaint , j'étais aller voir mon père pendant une semaine chez lui . Je venais de faire la connaissance de sa nouvelle petite amie Nicole l’infirmière urgentiste que mon père avait rencontrait à l'hôpital . Il était médecin . J'étais arrivé depuis 3 jour quand un soir il m'annonça que lui est Nicole aller ce marier .

    En colère je suis sortis et suis aller au parc à côté de chez eux . Les enfants courraient en costume de monstre partout . J'avais complètement oublier qu'aujourd'hui c'était Halloween . Je m'assis à un banc au dessous d'un arbre pour regarder le ciel nuageux . Quelque seconde plus tard une tête apparut dans mon champs de vision . 

    - Toi ça na pas l'air d'aller fort on dirait .

    Je sursautais et ouvris les yeux et découvert un garçon qui me regardait de ses yeux marron . Je relevais brusquement la tête et fus prise d'un vertige . Il sauta au dessus d'un banc et s'assit à côté de moi .

    - Je m'appelle Colin et toi ?

    Je lui jette un coup d’œil en biais .

    - Je suis une inconnu .

    Il passa un bras dans ces cheveux .

    - Bon laisse tombai je comprend que tu ne veux pas parler de ta vie à une personne que tu vient de rencontrait il y a à peine 1 minute .

    J'étais étonné de ce sentiment d'amitié que je ressentais à se moment là . Sa m'en rendre compte je me décidai de lui répondre .

    - Je m'appelle Sabine .

    Il me souriat en me tendant sa main .

    - Enchanté .

    A partir de ce moment là il ma raconter qu'il était ici pour accompagné sa petite sœur Natacha au parc car sa mère travaillait tard se soir là .

    Je me mis à créer des liens d'amitiés avec lui et cette semaine chez mon père me paraissais moins triste et le fait qu'il aller ce marier avec une femme qu'il connaissait si c'était devenus secondèrent .

    Je venais rendre visite de plus en plus souvent à mon père tous les 15 jour pendant les week-end . Il croyait que c'était car j’appréciai Nicole , sa fiancé et tant mieux pour lui si il croit ça . Tant que ça lui fait plaisir sa m'aller très bien .

    Je n'avais rien en particulier contre Nicole . Elle était très gentille , souriante et enjouai mais . . . voilà , elle allait devenir ma belle mère dans 6 mois et je n'arrivai pas en encaissai .

    - Alors aujourd'hui c'est moins la déprime ?

    Je fronce les sourcils .

    - Pourquoi tu me pose cette question ? Demandais-je .

    Il s'assit sur la balançoire à côté de moi puis tourna sa tête dans ma direction .

    - J'ai envie de te montrait quelque chose . Avoua-t-il .

    Je lui souris .

    - Pourquoi pas . Répondis-je.

     

     

    Je m'en souvient encore . Dix ans ce sont écouler mais pourtant , je m'en souvient comme si c'était hier . Nous nous levâmes des balançoires et partîmes du parc . Il garda le sourire tous le temps du trajet . Les châtaigner chanter au grès du vent . On voyait les enfants joués avec des cerf-volants pendant que leur parents les couvraient des yeux . Ce lieu sentais les herbes sèches et les châtaignes . Il me pris par la main et me tira pour que je marche plus vite .

    - Aller vient on est presque arriver .

    Quand je me remis de ce choc je me mis à marcher plus vite .

    - On va où ?

    Il se tourna vers moi et me souris .

    - C'est une surprise !

    Je lui rendis son sourire et continuai de marcher . J'avais l'impression que le temps c'était figée . Tous était en mouvement autours de nous mais , pourtant , j'avais l'impression qu'une bulle c'était formais autours de nous . Toute mes pensées s'envoler au contact de mon esprit ne pouvant rien retenir . Nous arrivons à la licière d'un lac vermeil . Je fus prise du stupeur , je n'avais jamais vus ce lieu de ma vie . Je me plantais dans le sol , j'étais incapable de bouger . Je devais avoir une tête désabusai à se moment là .

    - Ca te plait ? Je les découvert avec mon père il y a quelque année ce petit paradis .

    J''us du mal à parler .

    - Magnifique  . C'est magnifique .

    En entendant ma voix émerveiller il se tourna vers moi et me sourit . Je revient rapidement sur terre et me dirige vers l'arbre et m'assis contre son tronc . Ici ça sentais les cyprès . Au bout de quelques minutes plus tard Colin se mis à parler .

    - Tu c'est il existe une légende sur cette arbre . Si un couple s'embrasse sous se feuilles ils vivront un amour éternel et passionné .

    - C'est vrai ?

    Il se pencha vers moi .

    - Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir .

    Après avoir dit ça il posa ses lèvres sur les miennes et je me sentis envelopper d'une douce chaleur d'automne .

    J'ouvris lentement les yeux . J'entendais des bruits autours de moi . La lumière du jeu m'aveugla . La tête me tournais , je me sentais faible et lourde . J'essayais de m'assoir mais j'avais du mal .

    - Doucement madame .

    Cette voix inconnu me fit sursautais . Je n'y voyais rien autours de moi a pars cette lumière qui m'aveugler .

    - C'est un miracle que vous vous soyez réveiller .

    La tête me tournais mais je voyais lentement au dessus de moi se formais un silhouette .

    - Où . . . où suis-je ?

    Les bruit autours de moi de fis plus persistant . J'entendais des gents au téléphone , un télé en marche , des enfants criais , des gents parler autours de moi ou loin .

    - A l'hôpital .

    Je sentais mon cœur sautais une pulsation .

    - A l'hôpital ?

    La lumière fus moins dense et j'aperçue le visage de mon interlocuteur . C'était un infirmière , elle avait plus de 35 ans , elle était blonde et avait les cheveux attachai en une queue de cheval . Elle fronçait les sourcils .

    - Vous ne vous souvenez de rien ?

    Je secouais la tête à la négative .

    - Vous avait fait une chûtes , avait dévaler une pente et vous êtes connier de plein fouet contre un rocher .

    Le souvenir était brouillait et je voyais quelque image .

    - Où est Colin ?

    Elle parut désabusé en voyant mon inquiétude .

    - Je . . . je n'en n'es aucune idée  . Vous êtes dans le coma depuis 10 ans madame . . .

    Je sentais mes larmes coulait . Pendant tous ce temps , j'étais dans le coma . Dix ans à revoir cette scène en boucle . Je sentais mon cœur se pincer . J'ai 23 ans . . . ce n'es pas possible .

    - Et . . . je ne me souvient pas d'un Colin .

    Je levais la tête vers cette femme sortant de ma torpeur .

    - De quoi ?

    Elle paraissait paniqué .

    - Je . . . je vais voir dans les registres je revient . Ne bougeai pas .

    Elle partit à la va-vite de la pièce et revenus quelque minutes plus tard . 

    - Il . . . dans le rapport il ne font pas rapport d'un Colin . Vous vous retrouviez toute seul lors de l'accident . Vous rentrer du lac au vœux et sur le chemin vous êtes tombai . . . 

    Je secouai la tête .

    - Non . . . non c'est pas possible j'étais avec Colin à ce lac . Il doit y avoir une erreur .

    - Madame . . . je . . .

    - Taisez vous !

    Je sentais à nouveaux la tête me tournais . C'est quoi toute cette histoire ? Je . . . c'était un rêve ? Mes larmes coulait . Tous ça n'étais qu'un rêve ?

    - Sabine . . .

    Je sursautais en entendant sa voix .

    - Pardonne moi . . .

    Je portais mes mains contre ma tête nouant mes doigts à mes cheveux noir qui était plus long qu'avant .

    - Pardonne moi Sabine . . .

    La voix se tus .

    - Madame ?

    L'infirmière se rapprocha de moi .

    - Vous aller bien ?

    Je pris une grande inspiration . Tous ça n'était qu'un rêve .

    - Oui je vais bien .

     

    Elle me sourit et partis de la pièce . Pourtant . . . c'était si réelle . . .

     

     

    Alors l'histoire vous as plus ? Dites le moi ! :)

    Nana

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • *AveuglerJe ne sais pas quoi dire , putain mais tu ne vois rien ?! Je suis là ! Je croyais que je pouvais me passer facilement de toi , je le pensais ... mais je me suis trompée . Mais pourquoi je me sens mal ? Tu n'es qu'un salop de toute manière , tu ne comprend rien . Ta beau être gentil , marrant ce n'est qu'une façade après tous . Pourquoi , pourquoi tu es partis hein ? Oh debout et répond moi ! Je suis pas une poupée , une personne que tu croise dans ta vie et que tu oublis facilement ! Eh je suis pas comme toute ses filles , tu peux pas m'oublier . Tu peux me trouvais conne , te moquais de moi , me mettre sur le dos toute tes erreurs mais tu ne peux pas m'oublier . Je resterais gravée dans ta tête même si tu ne le veux pas . Je ne veux pas perdre la bataille c'est comme ça . Et répond moi ! Tu comprend ce que je dis , tu comprends se que je pense ?! C'est bien maintenant que ta compris vas te faire foutre .

    Avec la musique :

    Nana ( Vous en pensez quoi ?)

    Partager via Gmail Pin It

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique