• Avec ma mère on n'avait pour habitude de se promenais sur la plage. Cette plage au couchez de soleil inonder de lumière oranger. Avec cette chaleur qui nous mordille légèrement les pieds sur le sable sec . On s'asseyais et on regarder le voile de la nuit apparaître lentement. Je prenais mon carnet à dessins et mes pastels et dessinais ce que je voyais. Toute ses belles couleurs me rendais heureuse, sur cette plage je me sentais moi même. Puis un soir ma mère n'est pas venus me cherché et c'est ce soir ou ma mère à disparut. J'ai arrêtée de touchais mon carnet de croquis depuis ce jour. Jusqu'à ce qu'un miracle vienne bouleversé ma vie. Lui.

    Nana

    Désoler que ce texte soit très cours mais en se moment je n'arrive pas à écrire

     

    Partager via Gmail Pin It

    5 commentaires
  • *Comment faire pour ne pas perdre nos liens avec nos anciens amis ?Bonjours à tous , 

    Aujourd'hui je vais vous parlez de l'amitié . Quand on change de vie on perd toujours des amis qui ne sont pas pour le changement , qui n'ont pas envie de restez ami avec vous ou n'importe . Je vais vous donnez des conseils pour essayais de garder contact avec d'ancien ami à vous .

    1 Parlez leur souvent . Sa peut vous paraître bizarre, surtout si vous êtes pas habituer à lui envoyais des sms. Mais cette partie est vraiment importante est elle n'est pas a négligé. Il faut qu'il sache tous vos secrets comme avant si c'était le cas pour qu'il ne se sente pas délaisser car vous les préférez à d'autre personne.

    2 Organisez des sorties ensembles, à plusieurs pour qu'il rencontre des amis à vous comme des cinémas, des resto ou tous simplement des sorties vôtre ville ou village. Ou faire des soirées pyjama c'est bien aussi :) . 

    3 Évitez les conflits qui ne valent pas le coup. Je pense que même quand vous êtes avec vos amis ce n'est pas la peine de ce disputer pour des conneries. Faut savoir "doser".

    4 Ne leur mentez pas.

    5 Soyez présent pour eux autant qu'ils le sont pour vous.

    Sur ceux l'article est terminée . Si vous avez d'autre conseil écrivez les en commentaires :). Et si un sujet vous tracasse et que vous voulez en parlez c'est sur mon autre blog : <ICI>

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • *Comment gérer son temps ?Bonjours à tous,

    Comme vous devez le savoir, cette année je suis rentrer en seconde et pour l'instant je gère assez bien mon temps . Miracle je vous l'avoue car l'organisation c'est pas trop mon truc normalement . Donc je vais vous donnez quelque conseil pour vous aidez .

    1 Pour commencer installez vous une sorte de planning : exemple pendant le week end placer une journée cours une journée ami . Je fonctionne comme ça car mes profs on un malin plaisir à me mettre une tonne de devoir . Quand je vois mes meilleurs amis qui n'ont presque rien je suis dégoûtée .

    2 Faîtes le plus de devoir à l'avance : Si vous êtes comme moi avec une tonne de devoir je les fairais vraiment mais alors VRAIMENT à l'avance . Comme ça , le soir quand je rentre à 19 heures je travaille pas jusqu'à pas d'heure.

    3 Apprenez vos cours : quand on n'apprend nos cours tous les jours il est alors plus facile de réviser pour les contrôles et pratique quand ceci son surprise .

    4 Ecoutez en cours : Quand vous écoutez attentivement en cours vous assimilez beaucoup de la leçon du coup vous avez moins de travaille et vous avez du temps libre .

    Ne négligez pas vôtre temps libre : Essayais , chaque jour de prendre du temps pour ce qu'il vous plait . Comme par exemple : tenir son blog , lire , dessiner ... ect ...

    Sur ce l'article est terminée . Si vous avez d'autre conseil à mettre n'hésitez pas à les donnez en commentaire sur ceux bonne journée !

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • *L'amitié fille/garçon es ce vraiment tabou ?Bonjours à tous , 

    Avant de commencer cette article je vais commencée par m'excuser , les bons sujets d'écriture deviennent de plus en plus rare j'en suis vraiment désoler :/ et avec le lycée les devoirs les potes et le reste il faut que je trouve du temps pour trouver de bonne idée .

    Qu'es ce que l'amitié fille/garçon ?

    L'amitié fille/garçon et une amitié ou il n'y a pas d'amour entre les deux personnes . Juste de l'affinité , de la complicité , les mêmes délires et beaucoup beaucoup d'amitié . On se confie tous , c'est comme être frère et soeur . Un frère ou une soeur qu'ont n'as pas choisis . 

    Vous me croyez pas ? 

    Pourtant ça existe je vous l'assure c'est pas quelque chose d'inventer . On peut être ami avec quelqu'un du sexe opposé sans avoir d'attirance . 

    Mais pouvons nous vouloir en avoir un et le décidais ?

    Pour toute celle qui rêve de ça je suis vraiment désoler de vous l'annoncez , ce genre de chose ne se décide pas , c'est le destin ou une coïncidence . Même si on le veux de tous son être on peut pas s'obliger .

    Le plus cours billet que j'ai écris et le plus merdique à mon avis ... désoler de vous avoir infliger ça .

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires
  • La première fois que je t'es vus, je pensais à une seule chose. Tes yeux . Tu avais des yeux couleur ébène tacheter d'ocre. Ses yeux que je voyais dans mes rêves, des yeux que je pensais sortir de mes songes, des yeux que je prenais pour des illusions jusqu'à que je te rencontre.

    Et l'as, tu me regarde avec cette intensité, la même intensité que dans mes rêves, cette intensité qui me fait fondre en se froid d'hiver. Tes yeux son humide, remplis de larme qui ne demande qu'à sortir montrant la trahison qui t'habite. Tu détourne le regard, aillant honte de ce que tu étais en train de faire, essayant de te cacher. Je posais ma main sur ton bras pour que tu me regarde et je te tire à moi. Tu cache ton visage dans mes cheveux et je sens tes larmes coulait des larmes qui me fende le cœur. J'aurais voulus être là , pour que tu ne voie pas ça. Que tu ne voie pas la bêtise de ton père. Mais il était trop tard. Je le savais. Ses larmes me le répéter sur mon coup. Elle me répétais que je savais, je savais que ton père était un monstre.

    Je me mis à caresser ton dos doucement et tu resserre ton emprise sur moi. Sens tu maintenant mon cœur battre la chamade? Je ferme les yeux pour oublier les images qui me venait en tête. Les images les atroces que je n'es jamais vus.

    Je pose ma tête sur son épaule car je sais que je n'es pas rêver. Que je n'es pas fait un de c'est horrible cauchemar qui me hante au plein milieu de la nuit.

    Nous restons comme ça pendant longtemps, tellement longtemps que je me demandais si il dormait.

    • Je serrais toujours là pour toi.

    Les mots que je venais de prononcés venait de m’échapper. Il fallait que je dise quelque chose. Ce silence devenait trop lourd. Il soupira lentement contre la peau de mon coup et retient un frisson qui remonter de mon ventre.

    • Je sais.

    Ses mots étaient prononcés comme un murmure. Un murmure enrouer à mon oreille. Je ferme les yeux et respire lentement.

    • Tu l'as toujours étais.

    J'ouvre brutalement les yeux et le sens levait la tête pour me regardais. Ses yeux étaient rouge mais pas enfler. Il me dévisage du regard pendant d'interminables seconde . Il sait l'effet qu'il a sur moi c'est obliger sinon il se rapprocherais pas autant de mes lèvres , ne passerais pas sa main dans mes cheveux, sur mon coup, le long de mon bras, jusqu'à ma main droite. Il fait un sourire en coin me voyant luter contre le nouveau frisson de plaisir qui me parcourez.

    Le garçon fragile en face de moi avait disparut . Laissant place a ce démon qui avait pris mon cœur en otage .

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires