• *Le Premier rendez-vous

     

    Bonjours à toutes et à tous, 

    Me revoilà aujourd'hui dans un nouvel article conseil. J'espère que ce genre d'article vous plait, si c'est le cas dîtes le moi en commentaire :).

    Nous voilà réunis pour un sujet un peu tendu. Pourquoi tendu? Car on ne peux pas en parler à tout le monde. Si vous n'avez pas de grande sœur vous ne pourrez pas lui demandez conseil, votre maman... si vous êtes très proche d'elle et encore, vos amis... si elles sont dans le même cas que vous ce sera compliquer. Donc il y a le dico des filles, internet et moi. ^.^ Bref Nana chut! Nous allons donc parler du Premier Rendez Vous ! Donc mettez vous bien à l'aise dans vôtre lit, ou votre fauteuil ou votre chaise de bureau car il risque d'être un peu long.

    Il y a quelque temps... (ment pas Nana! Ca fait très longtemps que tu es avec ton prince charmant maintenant) bon d'accord un petit *Le Premier rendez-vousmoment j'ai eu mon premier rendez-vous amoureux. J'étais tellement stresser qu'on aurait pus pensé que mon cœur m'aurait lâcher. Et je n'exagère rien. Je n'avais quasiment personne pour m'aider et ça ne me rassurais pas donc pour pas que vous vous retrouviez dans le même cas que moi je vous fais ce petit long article. Voici donc quelques conseils qui pourront j'espère vous être utile

    1 Il faut éviter de trop y penser. Pour ma part nous avons fixer la date bien avant le rendez-vous. Je n'ai pas arrêter pas d'y penser, j'avais peur et j'avais hâtes. J'avais tellement le trac que j'ai crus que j'allais m'évanouir quand le réveil à sonné le jours J. 

    2 Préparer ses vêtements la veille. On ne peux pas se le cacher entre nous, on prends déjà 1000 ans pour choisir nos fringues en temps normal mais imaginez à un moment aussi important? Je vous conseil donc de préparer ça à l'avance mais Attention ! Habillez vous par rapport au temps, au type de sortis que vous prévoyez. Il ne faut ni trop habillé, ni trop décontracté. Pour autant il ne faut pas y allez en pyjama XD. 

    3 Pour éviter de stresser essayez d'imaginer ça comme une sortie "standard" entre amis. Mais Attention ne prenez pas trop ce conseil au pied de la lettre ! Il faut que vous lui montrez que vous vous intéressez à lui autant que possible sans avoir l'air d'une grosse écervelé avec qui tout est dans la poche, une proie facile quoi, naïve et qui serait capable de tout faire pour lui (ce qui est peut-être vôtre cas mais chuttt! c'est nôtre petit secret à nous deux)

    4 Il faut que vous soyez au maximum à l'aise avec lui. Si il voit que tu es trop stressé il ne sera pas comment réagir car vous savez les filles, les garçons sont aussi stressés que nous dans ce genre de cas il ne faut pas croire. Même si il fait toujours sont BG qui n'a peur de rien, vous l'intimidez autant qu'il nous intimide à nous.  

    *Le Premier rendez-vous5 Eviter d'être trop distante avec lui. Je peux comprendre qu'étant donner que tu es stressé tu ne sais pas comment agir. Moi j'en ai fait les frais et si mon amoureux voit cet article il serrait surement en mode "oh que oui!" Je me revois dans ma tête... au mon dieu c'est horrible *je me cache sous ma couette!*

    6 N'hésites pas à commencer une discussion. Le but d'un premier rendez vous est d'apprendre à plus se connaître donc pour ça il faut parler. Posez lui des questions sur lui ses hobbies, ses goûts musicaux, ces films préférés, son genre de fille. Cet action à un effet bénéfique comme combler les énormes blancs qui pointe le bout de leur nez dans ce genre de situation, cela lui montre aussi que tu t'intéresses à lui et c'est quelque chose de très positifs. Surtout si tu es comme moi, timide, gaffeuse et maladroite.

    Petit +: si tu entame la conversation sur ses jeux vidéos préféré tu es partis pour une heure de blabla ! ;-)

    7 Je ne le dis pas assez mais, il faut à tous prix que vous soyez vous même ! Car dans une relation ce qui est le plus important c'est la sincérité l'un avec l'autre, si dès le départ vous vous cachez vous aurez des réflexions comme "tu as beaucoup changé" ou "je ne te connaissais pas comme ça" qui ne font pas vraiment plaisir. 

    8 N'hésites pas à faire le premier pas, si tu en as le courage car certain garçon sont beaucoup trop timide pour oser le faire et si ce n'est pas vôtre premier rendez-vous tout cours mais simplement avec ce garçon et que vous avez envie de lui prendre la main, de lui faire un câlin ou même de l'embrasser, allez y foncez ! 

    9 Soit honnête avec la personne avec qui tu sorts. Il faut qu'avant le rendez-vous la personne en question de ce rendez-vous sache que tu n'es jamais sortis avec un garçon. Qui sais ? Peut être que ce sera le même cas pour lui!

    J'espère que ce petit long article vous aura aidé pour vôtre premier rendez-vous, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas j'y répondrais avec grand plaisir! Bonne journée à vous !

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 16:50

    Super article!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :