• *L'ange noir

    La première fois que je t'es vus, je pensais à une seule chose. Tes yeux . Tu avais des yeux couleur ébène tacheter d'ocre. Ses yeux que je voyais dans mes rêves, des yeux que je pensais sortir de mes songes, des yeux que je prenais pour des illusions jusqu'à que je te rencontre.

    Et l'as, tu me regarde avec cette intensité, la même intensité que dans mes rêves, cette intensité qui me fait fondre en se froid d'hiver. Tes yeux son humide, remplis de larme qui ne demande qu'à sortir montrant la trahison qui t'habite. Tu détourne le regard, aillant honte de ce que tu étais en train de faire, essayant de te cacher. Je posais ma main sur ton bras pour que tu me regarde et je te tire à moi. Tu cache ton visage dans mes cheveux et je sens tes larmes coulait des larmes qui me fende le cœur. J'aurais voulus être là , pour que tu ne voie pas ça. Que tu ne voie pas la bêtise de ton père. Mais il était trop tard. Je le savais. Ses larmes me le répéter sur mon coup. Elle me répétais que je savais, je savais que ton père était un monstre.

    Je me mis à caresser ton dos doucement et tu resserre ton emprise sur moi. Sens tu maintenant mon cœur battre la chamade? Je ferme les yeux pour oublier les images qui me venait en tête. Les images les atroces que je n'es jamais vus.

    Je pose ma tête sur son épaule car je sais que je n'es pas rêver. Que je n'es pas fait un de c'est horrible cauchemar qui me hante au plein milieu de la nuit.

    Nous restons comme ça pendant longtemps, tellement longtemps que je me demandais si il dormait.

    • Je serrais toujours là pour toi.

    Les mots que je venais de prononcés venait de m’échapper. Il fallait que je dise quelque chose. Ce silence devenait trop lourd. Il soupira lentement contre la peau de mon coup et retient un frisson qui remonter de mon ventre.

    • Je sais.

    Ses mots étaient prononcés comme un murmure. Un murmure enrouer à mon oreille. Je ferme les yeux et respire lentement.

    • Tu l'as toujours étais.

    J'ouvre brutalement les yeux et le sens levait la tête pour me regardais. Ses yeux étaient rouge mais pas enfler. Il me dévisage du regard pendant d'interminables seconde . Il sait l'effet qu'il a sur moi c'est obliger sinon il se rapprocherais pas autant de mes lèvres , ne passerais pas sa main dans mes cheveux, sur mon coup, le long de mon bras, jusqu'à ma main droite. Il fait un sourire en coin me voyant luter contre le nouveau frisson de plaisir qui me parcourez.

    Le garçon fragile en face de moi avait disparut . Laissant place a ce démon qui avait pris mon cœur en otage .

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:03

    J'adore

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:04
    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:42

    Owhhhhh, j'adore *-*

    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:53

    merci ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:30
    Waoh.. C'est trop bien..
    6
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:31

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :