• *L'amitié fille/garçon es ce vraiment tabou ?

    *L'amitié fille/garçon es ce vraiment tabou ?Bonjours à tous , 

    Avant de commencer cette article je vais commencée par m'excuser , les bons sujets d'écriture deviennent de plus en plus rare j'en suis vraiment désoler :/ et avec le lycée les devoirs les potes et le reste il faut que je trouve du temps pour trouver de bonne idée .

    Qu'es ce que l'amitié fille/garçon ?

    L'amitié fille/garçon et une amitié ou il n'y a pas d'amour entre les deux personnes . Juste de l'affinité , de la complicité , les mêmes délires et beaucoup beaucoup d'amitié . On se confie tous , c'est comme être frère et soeur . Un frère ou une soeur qu'ont n'as pas choisis . 

    Vous me croyez pas ? 

    Pourtant ça existe je vous l'assure c'est pas quelque chose d'inventer . On peut être ami avec quelqu'un du sexe opposé sans avoir d'attirance . 

    Mais pouvons nous vouloir en avoir un et le décidais ?

    Pour toute celle qui rêve de ça je suis vraiment désoler de vous l'annoncez , ce genre de chose ne se décide pas , c'est le destin ou une coïncidence . Même si on le veux de tous son être on peut pas s'obliger .

    Le plus cours billet que j'ai écris et le plus merdique à mon avis ... désoler de vous avoir infliger ça .

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:28
    Je confirme ! ^^
    Je suis amie avec un garçon (on se voit 1 week-end sur 2) et on a aucun attirance ;)
    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 15:34
    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 19:25

    Je confirme aussi! Je suis amie avec pleins de garçons et c'est pas pour autant que je suis amoureuse d'eux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :