• *Fringe

    Bonjour à toutes et à tous ,

    Me voici avec un nouvel article dans la rubrique mes coup de cœur . Il se trouve que grâce à Poplane <-clique pour voir son blog> et au sujet poster dans le forum <-clique> j'ai décidais de vous faire plusieurs article sur les séries que j'aime bien , donc j'en publierais de temps en temps ^^

    Comme le nom de l'article l'indique , aujourd'hui je vais vous parlez de la série Fringe . Une série super .

    Résumer saison 1 :

    *FringeUn vol international atterrit à l'aéroport international Logan de Boston , son équipage et ses passager morts d'une mystérieuse toxine dissolvant la chair . Lorsque le partenaire de l'agent spécial Olivia Dunham , John Scott , est infecté par cette même toxine , elle recrute le docteur Walter Bishop , un chercheur mentalement instable mais expert dans le domaine des sciences extrêmes , et son fils , Peter , pour l'aider à sauver la vie de Scott . Ils découvrent un antidote pour la toxine synthétique mais apprennent que l'infection massive n'était qu'une expérience , et une partie d'un mystère plus large appelé "Le projet" . Il apparaît que Scott est responsable du financement du développement de la toxine mais est tué en tentant de s'échapper . Au final , le corps de Scott est transmis à Massive Dynamic pour être réanimé et questionné .

    Résumer by Wikipédia

    Bon le résumer détaille le premier épisode mais vous inquiétez pas il y a beaucoup BEAUCOUP de chose qui ne sont pas dîtes . J'adore cette série car j'adore les séries à suspense et en plus c'est une série policière , le plus qui change tous .

     

    Je vais vous mettre quelques photos :

    *Fringe*Fringe*Fringe*Fringe*FringeCette série et une super série . Je vous conseille de la regarder sur ceux bonne journée et dîtes moi ce que vous pensais de l'article .

    Nana 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 16:06

    Héhé ! Hé ouai c'est grâce à moi , allez-y sautez à mes pieds !  ;D


    Je cours m'attaquer au premier épisode ! *-*

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 16:13

    Temps mieux tu me dira ce que tu en pense ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :