• *Drawing2Week n°1

    *Draw2Week n°1Bonjours à toutes et à tous, nous voilà aujourd'hui pour un article assez original que j'ai décidé d'appeler le Drawing2Week. Le contexte est simple deux fois par moi je vais publier un article pour vous montrez les dessins que j'ai fais en deux semaines. Et j'aimerais bien que plusieurs eklabloggueurs le font ça pourrait être super cool ^^.

    J'ai décidé de n'en faire que deux par mois car je dessine beaucoup mais cela fairai beaucoup trop d'article dessin comparer au reste. Donc c'est partis!

    *Drawing2Week n°1Semaine n° 1 :

    *Drawing2Week n°1

    *Drawing2Week n°1Semaine n°2 :

    *Drawing2Week n°1

     

    Voilà pour ce petit article! Si vous voulez participez à ces articles sur vôtre blog ce serrais super cool dîtes le moi en commentaire :).

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2016 à 19:50

    Waouh tous tes dessins sont très mignons et originales *_*

      • Samedi 7 Mai 2016 à 21:56

        Merci beaucoup cela me touche :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :