• *De sable blanc

    Avec ma mère on n'avait pour habitude de se promenais sur la plage. Cette plage au couchez de soleil inonder de lumière oranger. Avec cette chaleur qui nous mordille légèrement les pieds sur le sable sec . On s'asseyais et on regarder le voile de la nuit apparaître lentement. Je prenais mon carnet à dessins et mes pastels et dessinais ce que je voyais. Toute ses belles couleurs me rendais heureuse, sur cette plage je me sentais moi même. Puis un soir ma mère n'est pas venus me cherché et c'est ce soir ou ma mère à disparut. J'ai arrêtée de touchais mon carnet de croquis depuis ce jour. Jusqu'à ce qu'un miracle vienne bouleversé ma vie. Lui.

    Nana

    Désoler que ce texte soit très cours mais en se moment je n'arrive pas à écrire

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:29

    C'est superbe!

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:33

    Merci (te sens pas obliger de mentir hein? Si il est nul dis le car je le trouve nul moi ^^')

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:26

    Non moi je trouve ça hyper émouvant!

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:38

    Merci :)

    5
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:39

    De rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :