• *Comment séduire le mec qui nous plait ?

    *Comment séduire le mec qui nous plait ?Bonjours à toutes, aujourd'hui nous voilà pour dans le deuxième article de la saint Valentin (je sais je suis très en retard mais bon hein c'est pas très grave vus qu'ils vont arrivé)

    Vous vous êtes toutes une fois posé l'une de cette question quand vôtre vie (ou formulez d'une autre manière) : Comment faire pour qu'il voie que l'existe ? Et je vais essayé de vous aidez a attiré l'attention de la personne élu par vôtre cœur.

    1 Commençons par le commencement: ALLEZ LUI PARLER. Je sais que c'est compliquez si vous n'avez pas de point commun, ou que vos groupes d'amis ne sont pas proche ou que vous êtes très timide mais va falloir que vous prenez vôtre courage à deux mains car ça aura un effet bénéfique sur tous.

    2 Essayez de vous trouvez des points commun. Attention: Je ne dis pas de mentir ou des trucs du genre non, je dis juste que vous devez comme dans le un vous rapprochez de lui en lui posant des question sur ses goûts, sur sa vie de famille, de savoir si il est en couple et tous ça. Attention 2: Ne le harcelez pas tous de même :-)

    3 Osez vous montrez. Quand on n'es amoureuse on n'a tendance à le cachez (en tous cas moi c'est ce que je fais la plupart du temps je n'arrive même pas à le dire à mes meilleurs amis et encore moins à mes amis) je ne vous dis pas d'allez devant lui et de faire un truc genre : "Coucou tu ne me connais pas, mais je suis folle amoureuse de toi tu veux sortir avec moi?" Il faut que vous lui montrez qu'il vous plait avec des regards et des sourires, et vôtre façon d'être avec lui. 

    4 Proposez lui des sortis entre amis ou tous les deux de manière qu'il apprenne à vous connaître d'une autre manière que entre deux cours (si c'est à l'école). Comme ça vous pourrez vous rapprochez de lui plus facilement.

    5 Une fois que vous vous êtes rapprochez de lui observer. Quand je dis observer ce n'est pas en mode détective du FBI non observer c'est réaction quand il vous parle, vous regarde et tous ça car vous verrez bien si il vous appréci ou non.

    6 Osez lui dire clairement qu'il vous plait. Ce n'est pas grave si vous vous prenez un rateaux mais au moins osez lui dire car vous serez fière de vous. Et pourquoi pas le jour de la saint valentin ? C'est parfait non avec cette touche de romantisme qu'apporte le 14 Février. Et peut être que vous aurez des surprises ... ;-)

    J'espère que cette article vous as plus et vous as aider je vous souhaite bonne chance dans vos amours ^^

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :