• *Comment gérer son temps ?

    *Comment gérer son temps ?Bonjours à tous,

    Comme vous devez le savoir, cette année je suis rentrer en seconde et pour l'instant je gère assez bien mon temps . Miracle je vous l'avoue car l'organisation c'est pas trop mon truc normalement . Donc je vais vous donnez quelque conseil pour vous aidez .

    1 Pour commencer installez vous une sorte de planning : exemple pendant le week end placer une journée cours une journée ami . Je fonctionne comme ça car mes profs on un malin plaisir à me mettre une tonne de devoir . Quand je vois mes meilleurs amis qui n'ont presque rien je suis dégoûtée .

    2 Faîtes le plus de devoir à l'avance : Si vous êtes comme moi avec une tonne de devoir je les fairais vraiment mais alors VRAIMENT à l'avance . Comme ça , le soir quand je rentre à 19 heures je travaille pas jusqu'à pas d'heure.

    3 Apprenez vos cours : quand on n'apprend nos cours tous les jours il est alors plus facile de réviser pour les contrôles et pratique quand ceci son surprise .

    4 Ecoutez en cours : Quand vous écoutez attentivement en cours vous assimilez beaucoup de la leçon du coup vous avez moins de travaille et vous avez du temps libre .

    Ne négligez pas vôtre temps libre : Essayais , chaque jour de prendre du temps pour ce qu'il vous plait . Comme par exemple : tenir son blog , lire , dessiner ... ect ...

    Sur ce l'article est terminée . Si vous avez d'autre conseil à mettre n'hésitez pas à les donnez en commentaire sur ceux bonne journée !

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :