• *(Attention texte triste) Tel une ombre

    Je me retrouvais dans ma chambre, assise sur mon lit, ne croyant pas ce qu'on venait de m'annoncer au téléphone. Mon monde était tombé en éclats, comme si le miroir de ma vie avait perdu toutes couleurs. Il était figer dans un gris noir indescriptible. Je ne me rappelle pas si quelqu'un m'a enlevé mon téléphone des mains ou si il m'avait échappé. Cela ne pouvait être possible, je ne pouvais y croire. A partir de là, je me suis mis a suffoquer. J'avais l'impression de me retrouvais dans les profondeurs d'un océan glacial. Je me rappelle d'avoir trembler et de mettre recroquevillé sur moi-même. Je n'entendais plus ce que les autres disaient, je voulais juste qu'ils partent, qu'ils me laissant seule, j'avais besoins d'être seule. Comment cela étais possible ? A partir de ce moment je me suis mis a pleurer, je ne pouvais plus m'arreter.

    Ce soir là, quand on m'a appelé pour manger je n'y suis pas aller. Je suis resté là, assise a voir mes draps ce remplir de larmes. J'avais l'impression que j'étais une coquille vide, comme si c'était moi qui étais partis. Je me suis endormis à travers les larmes ce soir là, morte de fatigue. Le lendemain, ma mère ne vint même pas me dire d'aller au lycée et heureusement car, j'en étais incapable.

    Je suis resté allongeais dans mon lit a regardé le ciel viré dans un rose orangés jusqu'au noir profond de la nuit. A partir du deuxième jours je suis partis de la maison, je ne pouvais pas rester là, trop de souvenir, j'ai vagabondé dans les rues tel un fantôme, de manière mécanique, évitant les lieux où j'avais l'habitude d'aller avec lui.

    Puis jusqu'au moment où j'arrive chez lui. Des gens habillés en noir rentrer et sortait en pleurs. Mais moi, face à cette maison je suis resté pétrifié, incapable de bouger, un peu comme une ombre qui a peur du soleil . Je ne voulais pas y croire. Il ne pouvait pas être partis, m'avoir laissé seule dans ce monde froid et glacial. Je devais vérifier, à ce moment là je suis rentré dans la maison et le brouhaha ce tassa à mon arriver, personne n'osa m'adresser la parole. J'ai monté les escaliers jusqu'à sa chambre. Je suis entré évitant tous d'abord le centre regardant tous les murs ou des photos de nous étaient accrochés, des objets m'appartenant traîner un peu partout comme toujours, j'avais pris l'habitude de laisser mes affaires chez lui. Puis j'ai fermé les yeux pour les rouvrir et voir son visage blême et dépourvu de vie dans son lit. De la je me suis écroulée au sol ne pouvant pas m’arrêter de pleurer. Il m'avait vraiment laissés seule. Il était vraiment parti. La personne qui a volait mon coeur n'est plus de ce monde et ne reviendra jamais.


    J'espère que ce petit vous as plus (et ne vous as pas trop ému XD même si cela étais le but). Voici ma participation d'élève en retard pour le concours de Mimicat. J'espère qu'il t'aura plus. 

    Nana

     Ps: dessin de moi :)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:40

    Même l'image est triste et va tellement bien avec ton jolie texte ;_; ♥ C'est toi qui a fait le dessin :) ?

    2
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:55

    Oui je l'es mis en PS a la fin :-P sinon merci beaucoup pour ton commentaire ^^

      • Mardi 24 Mai 2016 à 22:38

        Ah effectivement j'avais pas fait gaffe, 'scuse x) de rien, ça faisait longtemps que j'avais pas commenté ton blog de toute façon :')

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 09:10

        Oui c'est vrai ^^

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 14:04

    Texte reçu! ^^ Je lance les votes! Merci! Ton texte et super mais je te ferais un détail plus tard si tu ne m'ne veux pas (après les résultats).

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 17:06

        Tu ne peux me laisser comme ça! Dis moi plutôt en message privé

    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:08

    OK je t'envoie un message!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :