• *Nous et les mecsBonjour à toutes,

    Nous voici dans le première article dans "Nos petits problèmes au quotidien" . Comme vous l'avez vus dans le titre nous allons parlée de mecs . Donc c'est partie ! (P.s: Cette article et un des tous premiers que j'ai publier dans mon tous premier blog et je le trouve un peu bof ... mais je le publie quand même)

    Vous avez sûrement remarquez les filles , ont parlent pas mal des mecs . Je ne vais pas dire qu'ont en parlent tous le temps nous avons beaucoup d'autre sujets de conversations (ex: vernis à ongle , shopping , mode , star , série , film . . . ect . . . ) . Mais souvent , très souvent , quand ont se retrouvent entre fille on raconte tous ce qui nous passe dans la tête et nôtre vie sentimentale (Ça vient à un moment ou a un nôtre vous pouvais en être sur ) . C'est vrai , une fois qu'ont a épuisé tous les sujets possibles et inimaginables , on se met à parlez de mec . Je trouve ça bizarre car on en parle quand ils ne sont pas là . Donc on dit les défauts que nos mecs ont , les qualités , le pire/le meilleure rendez vous . . . Mais . . . le pire . . . c'est quand l'une de nous à un chagrin d'amour . Là , je vous promet les filles , il faut faire très attention . Plus d'une fois j'ai fait la gaffe et la plupart du temps elle était au bord des larmes . Dans c'est moment EVITER A TOUS PRIX de parler de ça . Je pense que vous ne voudrait pas que vôtre petite sortis termine comme Titanic ? (en déluge de larme [Façon de parler]) Bon si ça arrive , sa peu arriver , faîtes tous ce qui es en vôtre possible pour lui changer les idées (voir : 6 moyens quand vôtre copine à un chagrin d'amour <- clique) . Mais bon ce n'est pas tous le temps comme ça HEUREUSEMENT vous imaginez l'horreur que ça serrait si a chaque fois que vous organisé une sortis entre amies ça se termine en déluge ? On vivrait un véritable cauchemar .

    J'espère que ce billet vous as plus . Dîtes moi ce que vous en pensez en commentaire sur ceux bonne journée !

    Nana

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique